Detail de la News

Violences à Conakry : La secrétaire nationale du parti de Lansana Kouyaté blessée…





CONAKRY- La secrétaire nationale du parti de l’espoir pour le développement national, Mme Zalikatou Diallo a été blessée cet après-midi lors des accrochages avec des groupes de jeunes au niveau de la SIG Madina, a appris africaguinee.com.

Joint au téléphone par la rédaction d’Africaguinee.com, le numéro deux du parti de l’ancien premier ministre Lansana Kouyaté témoigne: “C’est au niveau de la SIG Madina que des jeunes du parti au pouvoir nous ont lancés des projectiles. L’un de ces projectiles a brisé la vitre de la portière de ma voiture et ce sont ces éclats qui m’ont blessé au niveau de la tête“ a-t-elle expliqué.

Selon la secrétaire nationale du PEDN, elle aurait perdu beaucoup de sang et serait en ce moment même en soins dans une clinique privée de la place. A en croire à une source médicale, Mme Zalikatou aurait subi plusieurs points de suture au niveau de la tête.

Avant de terminer ses propos, Mme Traoré née Zalikatou Diallo a aussi rappelé que plusieurs de leurs militants ont été blessés.

Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 02-May-2013 à 19:40:37  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S