Detail de la News
Insécurité : Un jeune homme froidement abattu par des inconnus au quartier Cosa…
CONAKRY- Un jeune homme dont l’âge varierait entre 25 et 30 ans a été froidement abattu ce dimanche soir aux environs de 20h dans le quartier de Bantounka 2 non loin du carrefour Cosa, a constaté sur place africaguinee.com.
Selon plusieurs témoignages recueillis auprès des habitants du coin, la victime aurait reçu plusieurs tirs de balles avant d’être éjectée du véhicule. A en croire ces témoignages collectés sur les lieux du crime, les assassins se trouvaient à bord de deux pick-up.
Interrogé sur les circonstances de la découverte de ce corps, le président du conseil de quartier de Bantounka 2 a expliqué : “ Ce sont certains citoyens notamment le chef secteur qui m’ont informé de la découverte d’un cadavre non loin de la grande route. Immédiatement j’ai appelé les services de sécurité. Pour l'instant je ne peux rien vous dire sur les circonstances de l’assassinat de la victime“ a déclaré Thierno Amadou Diallo. Au moment où nous mettons sous presse cette dépêche,la victime n'avait toujours pas été identifiée.
De leur côté, les services de la gendarmerie trouvés sur les lieux du crime n’ont pas voulu se prêter à nos questions “Je ne peux rien vous dire pour l’instant. Adressez-vous au chef de quartier ou au chef secteur“ a laissé entendre le commandant de l’unité qui était en place.
Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUIENE.COM
 
Rubrique:
SociĂ©tĂ© 
date:
29-Apr-2013 ŕ 00:39:49 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S