Detail de la News

Téléphonie mobile : Cellcom-Guinée offre 7 Motos à certains de ses abonnés…





CONAKRY- La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée a procédé ce mardi à son cinquième tirage de la campagne de moto. A l’issue du tirage sept (7) abonnés ont gagné chacun une moto de marque KINGO, a constaté sur place Africaguinee.com.

Lors de cette cérémonie de remise et de tirage, l’huissier de justice, Maitre Mohamed Houssein Zohra a expliqué que, pour avoir une moto au compte de cette campagne, « il faut impérativement être abonné de Cellcom Guinée et avoir rechargé 10 000 francs guinéens de crédit dans la semaine. Ce sont les numéros de tickets d’enregistrement qui seront tirés. Et chaque numéro de ticket enregistré correspond à un numéro de téléphone. Une fois ce numéro identifié, on appellera ce numéro trois fois de suite. Il faut impérativement que la personne réponde à l’appel sous peine de perdre le gain et de passer à un autre numéro », a rappelé Maitre Zohra.

En effet, les heureux gagnants au compte de ce 5ème tirage de la campagne moto ont pour noms : Fatoumata Binta Diallo, commerçante résident à Fria, Abdoul Karim Dioubaté chauffeur habitant à Kindia, Diallo Abdourahamane commerçant résident à Pita, Mamadou Aliou Diallo mécanicien résident à Sangarédi, de Mariama Sylla étudiante résident à la Tannerie, de Hassimiou Diallo étudiant sortant résident à Ratoma et enfin, Alseny Camara secrétaire résident à Samantaran dans la commune de Dubréka.

Mais seulement deux des sept gagnants ont pu rentrer en possession de leur moto sourire aux lèvres. Mariama Sylla une des heureuses gagnantes exulte « Je suis un fidèle abonné de Cellcom. Je ne croyais pas du tout quand on m’a appelé, mais ma cousine m’a obligé de venir, je suis venue avec elle et voilà, c’est de la réalité. Franchement aujourd’hui je crois à cette société et je suis contente. Je demande à tous les abonnés de continuer à recharger, un jour viendra où on va les appeler, ils vont gagner des lots. Quant à moi, je promets d’être une cliente fidèle et de continuer à utiliser les services de Cellcom. Vive Cellcom, continuez à recharger et vous allez gagner », déclare-t-elle remplie de joie.

Quant à Hassimiou Diallo étudiant de son état dit avoir une joie illimitée, « c’est vraiment un plaisir pour moi aujourd’hui de venir au siège Cellcom pour le gain de cette moto, pour un début je n’y croyais pas, mais vu que cette société a offert à ses abonnés 650 000 000 certains et d’autres 65 000 000 GNF, je me suis dis que ce n’est pas une ou des motos qu’elle sera incapable d’offrir à ses abonnés’’ témoigne-t-il, avant de féliciter la société Cellcom.
‘’Je les félicite, je les encourage et je profite de votre micro pour demander aux abonnés de Cellcom de continuer à recharger leur téléphone. Car, plus ils rechargent, plus ils ont la chance de gagner’’, a-t-il lancé.

A noter que chaque semaine, il y’aura 7 abonnés qui vont gagner une moto chacun, donc 65 motos au total.

Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com



  Rubrique: Publireportage  date: 24-Apr-2013 à 12:14:24  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S