Detail de la News
Manifestations à N’zérékoré : Le parti GRUP du ministre d’Etat Papa Koly Kourouma apporte des précis
CONAKRY- Le parti Générations pour la Réconciliation, l’Union et le Progrès (GRUP) du ministre d’Etat Elhadj Papa Koly Kourouma vient d’apporter un démenti aux informations selon lesquelles il ne prendrait pas part aux manifestations prévues ce mardi 26 mars 2013 à N’zérékoré pour demander l’organisation rapide des élections législatives dans le pays, a appris africaguinee.com.
Joint au téléphone par notre rédaction, le secrétaire général de cette formation politique, Dr Saidou Dioubaté a balayé d’un revers de la main ces informations diffusées sur un média de la place “Le GRUP est une partie intégrante de la mouvance présidentielle. On est et on sera présent sur toutes les actions qui seront menées par la mouvance. Je ne vois donc pas pourquoi on ne participerait pas à une manifestation de ce genre“ a indiqué Dr Dioubaté.
Cette manifestation prévue ce mardi à N’zérékoré vise, selon les organisateurs, à exprimer leur soutien au pouvoir en place, et à lui rappeler de la nécessité d’une tenue rapide des élections législatives.
La région forestière est fortement prisée par les acteurs politiques du pays à cause du nombre important de ses électeurs potentiels.
A rappeler que la semaine dernière c’était autour des préfectures de Kankan et de Siguiri d’exprimer leur soutien au président de la république et de demander la tenue rapide des élections législatives dans le pays.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
26-Mar-2013 ŕ 11:25:24 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S