Detail de la News
Dernière minute : Des manifestations signalées dans certains quartiers de Conakry…
CONAKRY- Plusieurs manifestants étaient dans la rue ce matin au quartier Kakimbo, commune de Ratoma, pour dénoncer le manque de courant dans leur localité, a appris africaguinee.com.
Ces jeunes, munis de pierres et de gourdins ont tenu à exprimer à travers cet acte, leur ras-le-bol contre les délestages de courant dans leur quartier.
“Nous ne pouvons pas accepter que notre quartier manque de courant pendant tous ces jours. Tous les jours il ya des vols et même des cas d’assassinat dans notre quartier. Ce qui fait que personne n’ose désormais sortir la nuit ici“ a dénoncé un jeune manifestant contacté par notre rédaction.
Ces manifestants ont ainsi paralysée la circulation sur la route qui mène vers le centre émetteur pendant une bonne trentaine de minutes. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre qui ont réussi à disperser la foule et à dégager la rue pour que les véhicules puissent circuler à nouveau.
Aux dernières nouvelles, d’autres manifestations étaient signalées au quartier Kipé où un incendie aurait été provoqué par la forte tension du courant électrique.
Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
SociĂ©tĂ© 
date:
20-Mar-2013 ŕ 14:34:32 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S