Detail de la News
Politique : Cellou Dalein Diallo convoqué à la justice?
CONAKRY- Le chef de file de l’opposition guinéenne devrait bientôt se présenter au tribunal selon le Directeur Général de la caisse nationale de sécurité sociale, Malick Sankon !
Ce dernier accuse le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo de “diffamations“. Cette menace de Malick Sankon de traduire l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo devant un tribunal de la place fait suite à la récente publication d’une déclaration de l’opposition dans laquelle elle avait pointé un doigt accusateur sur un certain nombre de cadre dont le DG de la CNSS, comme étant les instigateurs des “répressions“ barbares“ dont aurait subit ses militants.
Malick Sankon a qualifié le parti de Cellou Dalein Diallo de “fasciste“ en insistant toutefois, sur le fait qu’il n’aurait aucun problème avec toute l’opposition guinéenne.
Après l’ancien ministre de l’agriculture Jean Marc Telliano, qui a été trimbalé en justice pour dit-on, avoir tenu des “propos injurieux“ à l’encontre du président Alpha Condé, est-ce le tour du leader de l’UDFG ?
Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
20-Mar-2013 ŕ 10:06:13 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S