Detail de la News

Violences à Conakry: une délégation de l'UFDG au chevet des victimes





CONAKRY-Une délégation du Bureau politique national de l'UFDG, conduite par Dr Oussou Fofana, vice-président du part a rendu viite ce vendredi aux blessés hospitalisés au CHU-Donka suite aux évènements du 27 février dernier. Cette visite avait pour but d'apporter un soutien moral et financier aux victimes,notamment à celles qui doivent subir des interventions chirurgicales pour extraire des balles encore logées dans leurs corps.

L'ancien directeur de Campagne de Cellou Dalein Diallo lors des dernières présidentielles a rappelé,aux blessés dont les noms suivent BAH Souleymane,BAH Algassimou,BALDE Mamadou Bodié,GOMOU Hady,BARRY,Alpha Amadou,BARRY Issiaga,DIALLO Amadou Baïlo,BAH Souleymaneque si "la douleur physique est aux blessés, la douleur morale est partagée par le parti et le peuple de Guinée".

A noter qu'une autre délégation conduite par Cellou Dalein s'était rendue dans une mosquée de Bambéto pour apporter un soutien aux parents des opposants qui ont perdu la vie (pendant et après la dite manifestation). Le leader de l'UFDG,accompagné par d'autres responsables politiques y avaient assisté à une séance de prière en leur mémoire.

Mamadou CAMARA
AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 17-Mar-2013 à 21:25:54  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S