Detail de la News

Téléphonie mobile : Trois nouveaux millionnaires chez Cellcom…





CONAKRY- Le dernier tirage de la campagne “Millionnaire“ de la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée a été effectué ce mardi dans les locaux de ladite société. Trois nouveaux gagnants ont été tirés au sort, sous l’œil vigilant d’un huissier de justice et d’une forte équipe de journalistes, a constaté sur place Africaguinee.com

Idrissa Traoré gérant de télé centre résident à Lola, Mariam Touré commerçante et Mariam Camara agent de sécurité dans une société de gardiennage, sont les trois heureux gagnants du dernier tirage de la campagne ‘’le Millionnaire’’ de Cellcom. Chacun d’entre eux, a gagné la somme de 65.000.000 de francs guinéens.
Mariam Touré ne croyait à son interlocuteur au bout du fil, c’est après avoir reçu son chèque une fois arrivée dans les locaux de la société qu’elle a réalisé son bonheur, tout en pleurant de joie.
Quant à Mariam Camara, remplie aussi de joie, elle s’est fait accompagner précipitamment par des proches et amies dans les locaux de ladite société pour percevoir son chèque.
Elles toutes, n’ont pas manqué de féliciter et remercier la société Cellcom pour sa magnanimité.

Idrissa Traoré pour sa part, doit se déplacer de Lola pour venir à Conakry pour recevoir son chèque de 65.000.000 de francs guinéens.
Précisons que lors de cette cérémonie de tirage, maitre Zohra a expliqué les conditions de participation au jeu tombola de Cellcom ‘’le millionnaire’’. Selon l’huissier de justice, il faut d’abord être un abonné Cellcom. Ensuite, cumuler dans le mois, un minimum de trente mille francs de crédit (30.000 gnf). Le numéro sera ainsi automatiquement enregistré par l’ordinateur. L’abonné en question fera directement partie des personnes qui seront tirées au sort, a-t-elle expliqué.

A rappeler que cette campagne de la société Cellcom Guinée s’est étalée sur quatre mois avant d’être prolongée d’un mois. Durant la campagne, ladite société a fait en tout, quinze millionnaires dont un qui a raflé la cagnotte de six cents cinquante millions de francs guinéens.
De très belles surprises favorables aux abonnées Cellcom restent à venir dans les prochains mois, ont promis les dirigeants de cette société.

Un compte rendu de Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com.

  Rubrique: Publireportage  date: 05-Mar-2013 à 21:35:15  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S