Detail de la News
Rencontre avec le président Condé: Mouctar Diallo affiche son pessimisme...
CONAKRY-L'opposant Mouctar Diallo du parti Nouvelles forces démocratiques (NFD)est pessimiste quand à l'éventuelle rencontre entre le président Alpha Condé et l'opposition, a appris Africaguinee.com.
Pour Mouctar Diallo, après plusieurs rencontres entre le président Condé et l'opposition, aucun "résultat escompté" n'a été obtenu pour relancer le processus électoral.
Samedi, le porte-parole du collectif et l'alliance pour la démocratie et le progrès (ADP), Aboubacar Sylla a confirmé le report de la rencontre avec le chef de l'Etat annoncée pour le 12 février au palais Sékhoutouréyah à Conakry.L'opposition guinéenne a maintenu son intention de manifester à Conakry le 13 février et d'organiser une "journée ville morte" dans le pays, le 14 février.
Pour l'instant, aucune réaction officielle du gouvernement sur le report de la rencontre entre le chef de l'Etat et l'opposition.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
10-Feb-2013 ŕ 18:06:41 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S