 |
| Detail de la News |
Téléphonie mobile: Quatre nouveaux gagnants chez Cellcom

CONAKRY- La société de téléphonie mobile “CELLCOM“ a procédé samedi au 4e tirage de leur jeu “Millionnaire“ a constaté sur place Africaguinee.com.
Cette cérémonie qui s’est déroulée dans les locaux de la société, a connu la présence de plusieurs responsables de la loterie nationale de Guinée, d’un huissier de justice, du Directeur Général de “CELLCOM-Guinée“, M. Hanock Dambeck,ainsi que son directeur marketing et communication, M. Asher.
A l’entame de la cérémonie, l’huissier de justice, Me Zora, a rappelé les conditions de participation au jeu “Pour participer à ce jeu, il faut d’abord être un abonné de Cellcom. La deuxième condition, c’est de recharger au moins 30.000 gnf de crédit dans le mois » a rappelé Me Zora, qui était là pour s’assurer du bon déroulement du tirage.
A l’issue du tirage, ce sont en tout quatre abonnés qui ont été millionnaires grâce à Cellcom. Ce sont, Mamadou Madiou Bah, transitaire de son état résidant au quartier Dixinn, Namory Keita, briquetier résidant à Coyah et Amara Bangoura, travailleur à Electricité De Guinée, résidant au quartier Koloma, qui ont bénéficié chacun d’un montant de soixante cinq millions de francs guinéens (65.000.000 GNF).
Le plus heureux après le tirage a été M. Diallo Abdoulaye, commerçant de profession résidant au quartier Lambanyi, qui a gagné la somme de six cents cinquante millions francs guinéens (650.000.000 GNF).
Après avoir reçu chacun leur chèque, les heureux gagnants ont exprimé leur joie et leur satisfaction à l’endroit de la société Cellcom “Quand on m’a appelé pour me dire que j’ai gagné, j’ai dis que ce n’est pas vrai. Mais je suis venu, j’ai reçu mon chèque, c’est la vérité. Avec cet argent, je vais construire“ a témoigné Namory Keita.
“Quand on m’a appelé, je pensais que c’était un chantage. Mais aujourd’hui, j’ai compris que ce que Cellcom dit, c’est ce qu’elle fait“ a lancé Bah Mamadou Madiou.
Quant à l’heureux gagnant des 650 millions de francs guinéens, il a déclaré “Je suis si content que je ne sais pas quoi faire. J’ai la chair de poule comme ça. Je demande à tout le monde à faire confiance à Cellcom, puisque c’est de la réalité“ a confié M. Abdoulaye Diallo.
Pour sa part, le directeur Marketing et communication de la société “Cellcom-Guinée“, M. Asher, a souligné que l’objectif de ce jeu est de remercier le peuple de Guinée, précisément les abonnés de leur société.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM |
  Rubrique: Publireportage  date: 03-Feb-2013 ŕ 21:34:34  Partager:   :  |
|
|
|
The Nun'S copyright -- design by Nun'S