Detail de la News

Politique: Mouctar Diallo dénonce "une injustice" contre Faya Millimono...





CONAKRY- Le leader du parti “Nouvelles Forces Démocratiques“, Mouctar Diallo, vient de dénoncer le "refus" du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation,Alhassane Condé pour délivrer un agrément pour le “Bloc Libéral“, a appris Africaguinee.com.

“C’est une injustice qu’on est entrain de faire à Dr Faya Millimono. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi le ministre de l’administration du territoire, M. Alhassane Condé, refuse de lui délivrer l’agrément de son parti“ a indiqué le leader des NFD.

“Il faut le gouvernement du président Alpha Condé sache qu’on ne baissera pas les bras. On s’est toujours battu pour l’instauration d’une véritable démocratie en Guinée, ce n’est pas maintenant qu’on va baisser les bras“ a poursuivit l’ancien ministre de l’élevage.

Après plusieurs mois d’attente pour l’obtention de l’agrément de sa formation politique, Dr Faya Millimono a récemment décidé d’introduire un recours du côté de la cour suprême. Seulement, alors que la loi lu accorde un délai de 10 jours francs, cette institution n’a toujours pas donné de suite au dossier.

Aux dernières nouvelles, on nous apprenait qu’une rencontre aurait eu lieu avant-hier mardi, entre le ministre Alhassane Condé et le leader du Bloc Libéral, Dr Faya Millimono.

Nous y reviendrons.

SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 31-Jan-2013 ŕ 11:31:30  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S