[IMG1]En dépit du fait qu’il ne fasse pas partie de la liste subjective de l’UNFP au titre de meilleur joueur de la saison de la Ligue 1, il n’en est pas moins vrai que l’international guinéen est l’une des valeurs sûres de notre championnat.
Même par intermittence (puisque c’est le défaut qu’on lui reproche) Feindouno est une véritable offrande pour tous les amoureux du beau jeu. Depuis ses premiers pas avec les Girondins de Bordeaux en 98-99, la trajectoire de carrière du natif de Conakry n’a pas été à la dimension de son énorme potentiel, la faute peut être à ce manque de régularité.
Aussi inconstant que les Verts lors de la première partie de saison, Feindouno symbolise le regain de forme de son équipe lors de la deuxième partie de la compétition (31 matches, 7 buts). Annoncé partant chaque intersaison il accomplit son quatrième exercice avec son club, sachant que certaines formations commencent à se renseigner sur sa situation.
Bolton, Besiktas et le PSG seraient des destinations possibles pour le Guinéen, en espérant que le joueur n’optera pas pour un choix exotique, ce qui a failli être le cas l’été dernier avec Al Hilal.
Sous contrat jusqu’en 2011 avec Saint-Etienne après la prolongation de l’été dernier, la tendance voudrait qu’il reste surtout si son club décroche son billet qualificatif pour la Coupe de l’UEFA comme cela semble l’augurer.
Africaguinee.com
Source:footmercato.net |
  Rubrique: Sport  date: 10-May-2008 ŕ 12:02:08  Partager:   :  |