Detail de la News
Football:le coach français Robert Nouzaret prolonge son contrat avec le syli national!
[IMG1]L'entraîneur du syli national, le français Robert Nouzaret a prolongé mercredi son contrat avec la fédération guinéenne de football(FEGUIGOOT).Objectif affiché par le coach, la qualification du onze national guinéen pour la prochaine coupe du monde qui se tiendra en 2010 en Afrique du Sud.
Robert Nouzaret dont le contrat avait expiré le 28 février dernier, était toujours à la tête du syli national.Avant la prolongation de son contrat,le coach français de l'équipe guinéenne est toujours à la recherche d'adversaire pour ses poulains,après le désistement des "Simbas" de la République Démocratique du Congo.Ce match amical était prévu le 23 mai prochain.
Rappelons que les éliminatoires combinées de la CAN/CM2010 débuteront le juin prochain.Le syli national va défier l'équipe zimbabwéenne à Hararé,le 1 er juin avant d'affronter le Kenya, le 7 juin à Kampala.
Mamadou Kaba Souaré
Directeur de Publication
d'Africaguinee.com
 
Rubrique:
Sport 
date:
08-May-2008 à 13:27:04 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S