
CONAKRY- Le 3ème tirage du jeu millionnaire de la société de téléphonie mobile « Cellcom » pour ce mois a eu lieu ce vendredi 4 janvier dans ses locaux au quartier Almamya, a constaté sur place Africaguinee.com
A l’issue du tirage, trois abonnés ont raflé chacun le pactole de 65.000.000 de francs guinéens. Ce tirage a eu lieu en présence d’un huissier de justice Me Zhorra, d’un représentant de la LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée) en la personne de Moussa Camara, ainsi que d’une forte équipe de la presse guinéenne. Les trois gagnants que sont Mamadou Yaya Diallo commerçant, résidant à Pita ‘’Missidé’’, Mamadouba Kindia Sylla entrepreneur habitant à Lansanaya barrage et Bah Mamadou chauffeur de citerne résident à Concasseur, ont respectivement été tirés au sort, devenant ainsi les trois nouveaux millionnaires de « CELLCOM ».
A l’issue du tirage, Le directeur marketing de Cellcom, Acher Terry a expliqué l’objectif de ce jeu qui continue à faire des millionnaires.
« C’est notre façon de remercier nos clients pour leur fidélité. C’est notre façon de rembourser le peuple guinéen », puis d’ajouter que : « c’est le troisième tirage, on a sorti aujourd’hui le neuvième gagnant de la campagne Millionnaire. Et tous les trois gagnants qu’on a sortis aujourd’hui, chacun a gagné 65 millions de francs guinéens. Le jeu est simple il suffit de recharger au moins 30.000 francs guinéens par mois. On a le prochain tirage qu’on va tirer le 02 février, il y aura trois gagnants de 65 millions chacun et un gagnant du gros lot de 650 millions gnf», a-t-il précisé.
Aussitôt appelé, les deux gagnants résidant à Conakry ont vite regagné les locaux de la société CELLCOM, où chacun a reçu son chèque de 65.000.000 de francs guinéens. Mamadouba Kindia Sylla et Bah Mamadou ont respectivement livré leur sentiment 
« J’ai un sentiment vraiment illimité. Je ne sais quoi dire sinon remercier le bon Dieu et la société Cellcom. Quand j’ai reçu l’appel ce matin m’informant que j’ai gagné, j’étais ému, la joie est énorme. Je demande à tous les abonnés de Cellcom de rester fidèles à Cellcom, c’est de la réalité. Cet argent est désormais mon capital, je pris le bon Dieu de me donner la chance pour le fructifier », a témoigné l’entrepreneur tout médusé.
« Je suis vraiment content, j’ai compris que, ce que Cellcom a dit est vrai. Je suis trop content. Je demande à tout le monde de travailler avec Cellcom. Je vais utiliser cet argent pour terminer un chantier que j’avais commencé » a déclaré ce chauffeur de citerne sourire aux lèvres.
Le gagnant résident à Pita Mamadou Yaya Diallo devrait quant à lui arriver incessamment à Conakry pour récupérer son chèque.
Rendez-vous est pris pour le 02 février prochain pour le 4ème et dernier tirage, comme pour dire que le slogan « parlez Cellcom et devenez Millionnaire ! », est une réalité.
Diallo Boubacar 1
Pour AFRICAGUINEE.COM
|
  Rubrique: Publireportage  date: 05-Jan-2013 à 16:25:45  Partager:   :  |