
Nafissatou Diallo, celle qui avait accusé DSK d’agression sexuelle dans le cadre de l’affaire du Sofitel, aurait tenté de mettre fin à ses jours.
C’est une révélation de John Salomon, auteur d’un livre sur le mari d’Anne Sinclair dont des extraits ont été publiés par « l’Express »
Il nous apprend en effet que l’ancienne femme de chambre aurait tenté de mettre fin à ses jours, fragilisée par sa bataille harassante face l’ex patron du Fond Monétaire International, avec lequel elle a finalement signé une entente financière.
D’origine guinéenne, Nafissatou Diallo aurait tenté de se suicider en ingérant un cocktail de médicaments. C’était le 4 juillet dernier, le jour de la fête nationale américaine.
Le téléphone portable de Mr Thompson, le juge en charge de l’affaire, « commença à vibrer ».
C’était un texto de Joan Illuzzi, principal procureur de l’affaire. « Ken, appelez moi dès que possible, j’ai un souci avec Nafi », écrit John Salomon. Le juge l’avait appelée tout de suite.
« Ken, les procureurs sont avec Nafi à l’hôtel. Elle cherche des somnifères. Ils ont peur qu’elle se fasse du mal », lui aurait-elle alors dit.
Le juge Thompson s’empresse alors de prendre son téléphone pour prendre des nouvelles de Nafissatou Diallo, qui se serait plainte d’insomnie.
« Je n’arrive pas à dormir. Je n’arrive pas à dormir », se lamente-t-elle, épuisée et en larmes.
pipole.net
|
  Rubrique: Diaspora GuinĂ©enne  date: 03-Jan-2013 ŕ 09:18:19  Partager:   :  |