Detail de la News

Après les accusations et menaces de Chantal Colle, Aboubacar Sylla de l’UFC réagit…





CONAKRY- L’ancien ministre de l’information et leader de l’Union des Forces du Changement a préféré observé le silence après les propos tenus par la PDG de « Alo Guinée », Mme Chantal Colle, qui menace de porter plainte contre lui, a constaté Africaguinee.com.

Interrogé ce matin par notre rédaction, Aboubacar Sylla a répondu en ces thermes «Je ne veux pas répondre à cette dame. Vous la connaissez, tout le monde la connait. Je ne vais quand même pas me rabaisser jusqu’à ce niveau » a estimé le leader de l’UFC.

Lors d’une conférence de presse qu’elle a animée la semaine dernière, Mme Chantal Colle avait menacé de porter plainte contre Aboubacar Sylla qu’elle accuse de n’avoir pas réagit face à certains articles injurieux contre sa personne, dans certains journaux qui lui appartiendraient. Le PDG de « Alo Guinée » a aussi cité le nom d’une radio privée de la place qui selon elle appartiendrait à l’ancien ministre Aboubacar Sylla, et qui selon elle, dans une de ses émissions l’aurait diffamée.

Boubacar 1 Diallo
Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 24-Dec-2012 ŕ 22:13:33  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S