Detail de la News
Politique: Jean-Marie Doré indexe les "ennemis" du président Condé
CONAKRY-L'ancien premier ministre de la transition, Jean-Marie Doré a indexé les "ennemis" du président Alpha Condé après les violences qui ont secoué la ville de Guéckédou, a appris Africaguinee.com.
M.Doré qui dirige l'Union pour le progrès de la guinée (UPG) a indexé les fonctionnaires et hauts cadres de l'administration dont les abus sont commis au nom du chef de l'Etat.
Le leader l'UPG a estimé que les ennemis du président Alpha Condé sont "les gens qui se réclament de lui bruyamment et qui oppriment les autres en son nom".
S'il qualifie "d'ami" le président Alpha Condé, Jean-Marie Doré souhaite que le chef de l'Etat mette fin aux abus commis par les cadres de l'administration sur les populations guinéennes.
Cette prise de position de Jean-Marie Doré fait suite aux violences dans la ville de Guéckédou ou les populations réclament le départ du préfet Boukary Keita.Des violences qui ont fait deux morts et plusieurs blessés.Une délégation gouvernementale s'est rendue sur les lieux pour tenter de ramener le calme.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
17-Dec-2012 ŕ 13:37:49 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S