Detail de la News
Insécurité : Une station-service attaquée par des bandits à Cosa…
CONAKRY- La station-service située au niveau du carrefour Cosa, quartier de la haute banlieue de Conakry, a été victime d’attaque d’un groupe de bandits hier mercredi aux environs de 19h, a appris Africaguinee.com.
Selon nos informations, ce sont en tout trois hommes habillés en treillis militaires qui ont braqué leurs armes contre le pompiste et un camionneur qui se servait en carburant. Les bandits ont emporté plusieurs millions sans faire de victime.
Joint au téléphone par notre rédaction, un des travailleurs à la dite station a confirmé l’information sans pour autant donner le chiffre du montant qui a été emporté par les visiteurs indésirables.
Notre interlocuteur souligne toutefois, qu’une plainte devrait être déposée contre X au niveau des services de sécurité.
Cette autre attaque vient relancer le débat sur la question de l’insécurité en Guinée et principalement dans la capitale Conakry. Malgré les nombreuses promesses des autorités et les mesures prises, Conakry enregistre toujours des scènes d’attaques à mains armées allant quelques fois à des assassinats.
Le 9 novembre dernier, c’est la directrice nationale du trésor public, Mme Aissatou Boiro qui a été froidement abattue par des hommes inconnus.
Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
SociĂ©tĂ© 
date:
29-Nov-2012 ŕ 19:50:45 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S