Detail de la News

Justice: le gouverneur Resko promet l'arrestation des assassins de Mme Boiro





CONAKRY- Combien de temps prendront les enquêtes dans le cadre de l’assassinat de la directrice nationale du trésor public? Les coupables présumés de cet assassinat seront-ils traqués et traduits devant la justice ?

Selon le gouverneur de la ville de Conakry, Commandant Sékou Resko Camara, les responsables de l’assassinat de Mme Aissatou Boiro seront arrêtés dans deux semaines. Sans pour autant donner d’amples informations sur le niveau où se situe les enquêtes, le gouverneur de Conakry a promis de mettre fin à l’insécurité dans la capitale guinéenne.

La semaine dernière, le commandant Resko Camara avait invité les différents maires et chefs de quartiers de Conakry à s’impliquer d’avantage dans la lutte contre le grand banditisme.

Ces derniers temps, Conakry a enregistrée une recrudescence du grand banditisme à travers des braquages à mains armées, allant quelques fois à des scènes d’assassinat.

Contacté par notre rédaction, l’officier de communication du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, commandant Mamadou Alpha Barry, a indiqué que les enquêtes avancent et qu’aucune piste ne sera négligée.

Ahmed Tounkara

Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 19-Nov-2012 ŕ 10:48:19  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S