
ABIDJAN-Depuis la capitale ivoirienne, le leader du parti de l'espoir pour le développement national (PEDN),Lansana Kouyaté vient de réagir suite à la mort accidentel d'un de ses collaborateurs,Mamoudou Keita . Contacté par notre rédaction, Lansana Kouyaté a exprimé sa douleur:
"J’ai été abasourdi ce matin quand on m’a appelé pour me dire qu’il est décédé suite à un accident. Il était avec un ancien ministre (Keletigui Faro, ancien ministre de l’agriculture, Ndlr) puisque lui-même il est un ancien ministre de l’environnement sous feu Général Lansana Conté. Il partait à Kouroussa pour y passer la fête. Donc c’est le cœur même qui vous parle et qui exprime ses condoléances à la famille du défunt, à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille", a déploré Lansana Kouyaté.
" Il y a la famille du PEDN aussi qui est éplorée, c’est pourquoi au nom du bureau exécutif, je tiens à adresser mes condoléances à tous nos organes, nos fédérations, nos sections, nos sous sections, bref à tous les militants et sympathisants du parti. Nous allons continuer à prier pour lui comme on l’a fait dès que nous avons appris son décès. Nous continuerons à prier pour le repos de l’âme du défunt pour que Dieu lui accorde son paradis", a ajouté Lansana Kouyaté.
A noter que le leader du PEDN séjourne à Abidjan où il est parti présenter ses condoléances au président Ivoirien Alhassane Ouattara à l'occasion du décès du frère de ce dernier.
Nous y reviendrons.
Souaré Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 25-Oct-2012 ŕ 21:31:16  Partager:   :  |