Detail de la News

Criminalité : Un militaire tué par balles à la Cimenterie…





CONAKRY-Un caporal chef en service à l’aviation militaire a été tué par balles dans la nuit du 30 au 1er octobre au quartier de la cimenterie a appris africaguinee.com

Selon un témoin qui a requit l’anonymat, la victime qui répond au nom de caporal chef Alhassane Bah a reçu une balle au dos et une autre à la cheville. Il a été retrouvé à quelques mètres de chez lui dans le coma. Notre témoin nous a expliqué que si des secours étaient venus à temps, la victime aurait eu une chance de survivre. Les premiers secours, qui seraient arrivés sur les lieux du crime ont été empêché par des gendarmes cagoulés qui étaient dans les parages, a raconté notre source. Ce n’est que 45 minutes après que la victime a été prise pour être évacuée à l’hôpital. Arrivé à l’hôpital le caporal chef avait déjà rendu l’âme. Interrogé sur la nature des relations de la victime, notre source nous a expliqué qu’apparemment tout se passait bien entre elle et ses amis.

S’agit- il d’un règlement de comptes ou des représailles suite aux récents évènements a-t-on demandé. Le témoin a laissé entendre que cela n’est pas exclu, mais dit-il, « je crois que la victime s’est retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit ».

Une enquête a été ouverte selon toujours notre témoin. L’inhumation a été faite lundi a ajouté notre source.

A rappelé qu’à la mi-juillet, un policier avait été tué chez lui dans ce quartier cimenterie en haute banlieue de Conakry. Jusqu’à présent les responsables de ce crime n'ont pas été retrouvés.

Affaire Ă  suivre...

Boubacar 1 Diallo
Pour AFRICAGUINEE.COM


  Rubrique: SociĂ©tĂ©  date: 01-Oct-2012 ŕ 23:57:29  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S