Detail de la News

Violences à Conakry: Une deuxième victime identifiée..





CONAKRY- Fodé Mamoudou Bah, c’est le nom de la deuxième victime des violences survenues ces derniers jours dans la capitale guinéenne. Ce jeune garçon dont l’âge est de 24 ans, a été tué samedi dernier dans le quartier de Bambéto non loin du rond point.

La victime a reçu une balle dans la tête alors qu’elle était sur sa moto en partance pour un rendez-vous de travail, selon un de ses parents joint par notre rédaction.

Porté disparu depuis samedi, ce n’est qu’aujourd’hui que sa famille a eu la confirmation de son décès après avoir identifié son corps à la morgue de l’hôpital de Donka.

Aux dernières nouvelles, les parents et connaissances sont actuellement chez les parents de la victime du côté du quartier Nassouroulaye (non loin de camp carrefour) pour la présentation des condoléances.

La confirmation de ce décès vient de porter à deux le nombre de personnes tuées par balles depuis la manifestation de l’opposition le 20 septembre dernier.

Selon un bilan provisoire, on dénombrerait deux morts, plus d’une dizaine de blessés et des dégâts matériels importants.

Ahmed Tounkara

Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 24-Sep-2012 ŕ 20:19:17  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S