Detail de la News
Législatives en Guinée: Pas de boycott, selon Cellou Dalein Diallo
CONAKRY-Aucun compromis ne semble se profiler à l'horizon en Guinée où le bras de fer se poursuit entre le pouvoir et l'opposition.Samedi, Cellou Dalein Diallo de l'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG)a exclut tout boycott des élections législatives annoncées d'ici fin 2012.
Selon le candidat malheureux à la dernière présidentielle guinéenne, "il n'est pas question de boycotter les élections".
"On ira aux élections, mais proprement et le peuple de guinée jugera. Mais dans la mascarade, il n’y aura pas d’élections", avertit Cellou Dalein Diallo lors d'une assemblée générale de son parti.
A noter que le leader de l'UFDG séjourne actuellement aux Etats-Unis où il doit participer mardi avec Sidya Touré de l'Union des forces républicaines(UFR), à la Convention des démocrates qui vont investir le président Obama pour la présidentielle de Novembre prochain.
Nous y reviendrons.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
03-Sep-2012 ŕ 09:41:51 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S