Detail de la News
Dernière minute: l'UFR de Sidya Touré retire son représentant du CNT...
CONAKRY-L'Union des forces républicaines(UFR)de Sidya Touré vient d'interpeller la présidente du conseil national de transition(CNT),Hadja Rabiatou Sérah Diallo pour annoncer le retrait de son représentant au sein de cette institution. A ce propos, voici le contenu de la lettre de démission qui vient de nous parvenir...
LE BUREAU EXECUTIF NATIONAL
A
La Présidente du Conseil National de Transition –CNT
-CONAKRY-
N/Réf. 075/BEN/SG
Objet : Retrait du représentant de l’UFR du CNT
Madame la Présidente
Nous avons l’honneur de vous signifier par la présente, qu’à compter de ce jour, vendredi 31 août 2012, l’Union des Forces Républicaines-UFR- décide de mettre fin à la mission de son représentant Professeur Maurice ZOGBELEMOU TOGBA au sein de l’Institution que vous dirigez.
Cette décision fait suite à la violence aveugle exercée par les forces de l’ordre sur les leaders du Collectif des Partis Politiques pour la Finalisation de la Transition / L’Alliance pour le Développement et le Progrès et leurs militants lors de la manifestation pacifique du 27 août 2012.Elle est aussi la manifestation concrète de notre désapprobation totale de la manière dont le pays, les institutions républicaines et le processus électoral sont gérés par le régime du Président Alpha CONDE.
En vous souhaitant bonne réception de la présente, veuillez recevoir Madame la Présidente l’expression de nos sentiments distingués.
Conakry, le 31 août 2012
P/Le Bureau Exécutif National
Le Secrétaire Général
Bakary Goyo ZOUMANIGUI
 
Rubrique:
Politique 
date:
01-Sep-2012 ŕ 08:19:15 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S