
CONAKRY- Le leader du parti de l’espoir pour le développement national a affirmé que l’opposition guinéenne ne reculera pas face aux violences dont ils ont fait l’objet hier lundi, à l’occasion de la manifestation qu’ils comptaient organiser sur l’autoroute « Fidel Castro » de Conakry, a constaté Africaguinee.com.
« Rien ne nous fera reculer dans notre combat, pas les coups de gaz lacrymogènes, même pas non plus les balles. Notre combat c’est pour la démocratie. » souligne le leader du PEDN.
Ce combat dépasse nos petites personnes si minimes devant la nation a-t-il ajouté. « C’est pour que la liberté, la justice, soit une réalité et que la démocratie respire dans notre pays » a justifié l’ex premier ministre.
« Je condamne tout ce qu’il ya comme acte de barbarie en ce jour qui était sensé être un jour d’espoir » a-t-il poursuivit. Personne n’a entendu de nous explique-t-il, que le gouvernement doit cesser ses fonctions. Un Etat qui respecte la liberté, la démocratie, la justice peut asseoir son autorité. Le mal le plus cruel c’est le manque de liberté, sans elle tous les maux viennent à la fin. » A-t-il dit.
Boubacar 1 Diallo
Pour AFRICAGUINEE.COM
|
  Rubrique: Politique  date: 28-Aug-2012 ŕ 19:27:54  Partager:   :  |