Detail de la News

Politique: la position de Cellou Dalein Diallo attendue ...





CONAKRY-Cellou Dalein Diallo de l'Union des forces démocratiques de guinée(UFDG) doit afficher sa position cet après midi suite aux violences survenues lundi à Conakry, a appris Africaguinee.com.

Devant la presse, le candidat malheureux à la présidentielle de 2010 qui dénonce l'arrestation de plusieurs responsables de son parti, devrait réaffirmer sa fermeté à l'égard du pouvoir d'Alpha Condé, après la décision prise par l'opposition de retirer ses représentants du gouvernement et des institutions républicaines.

Par ailleurs, le parti de l'espoir pour le développement national (PEDN)a confirmé à notre rédaction, la démission de ses deux représentants au sein du gouvernement.

Ce mardi, le président Alpha Condé a convoqué un conseil extraordinaire du gouvernement pour adopter un projet de loi visant une restructuration partielle de la commission électorale nationale indépendante(CENI).

Nous y reviendrons.

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 28-Aug-2012 à 18:27:32  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S