Detail de la News
Gouvernance: le président Condé tend la main aux jeunes cadres guinéens...
Le président guinéen Alpha Condé souhaite impliquer les guinéens de l'étranger pour attirer les investisseurs dans son pays, a appris Africaguinee.com.
Lors d'une rencontre avec les guinéens de France le 1er juillet dernier, le chef de l'Etat a lancé un appel aux jeunes cadres formés en Europe, aux Etats-unis et au Canada pour l'aider à changer l'administration guinéenne.S'il a sollicité l'appui de certains sociétés françaises pour les secteurs de l'eau et des transports, Alpha Condé a insisté sur le besoin d'acquérir l'expérience des ces compagnies étrangères pour former les cadres guinéens.
Le président Alpha Condé a demandé plus de sacrifice, d'esprit patriotique aux jeunes cadres guinéens pour retourner dans leur pays.
Nous y reviendrons.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Diaspora GuinĂ©enne 
date:
10-Jul-2012 ŕ 13:19:27 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S