Detail de la News
Politique : « Le fait de qualifier les jeunes de Hamdallaye-Bambeto de loubards est une calomnie » e
CONAKRY- Le porte-parole de la section Hamdallaye Pharmacie du parti Nouvelles Forces Démocratiques est monté au créneau cet après midi pour dénoncer le fait que selon lui cet axe soit appelé « axe du mal ».
Mamadou Tely Bah a estimé que c’est de la « calomnie que de traiter les jeunes de Hamdallaye-Bambeto comme étant des loubars ».
Lors d’un match de gala placé sous la présidence de leur leader, le porte-parole de cette section a vigoureusement dénoncé ce qu’il a qualifié de « marginalisation de la jeunesse » dans les emplois.
Avant de terminer, M. Bah sollicitera auprès de sa formation politique, la création de projets bancables, pour permettre à la jeunesse de s’épanouir.
Pour sa part, le président du parti Nouvelles Forces Démocratiques a encore une fois dénoncé ce qu’il a qualifié « d’incapacité du gouvernement de faire face aux problèmes des guinéens ».
L’ancien ministre de l’élevage évoquera par la suite, les cas de la tentative de détournement des 13,5 milliards de francs guinéens et du contrat de prêt entre l’Etat guinéen et une société Sud Africaine, portant sur un montant de 25 millions de dollars.
Avant de terminer, le leader des NFD a appelé la jeunesse à rester mobiliser et solidaire pour défendre les acquis démocratiques.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
07-Jul-2012 ŕ 21:22:30 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S