Detail de la News
MATAM:Un enfant retrouvé mort dans un puits!
[IMG1]Dans la soirée du vendredi 22 janvier dernier , aux environs de 14 heures le corps d’un enfant a été retrouvé dans un puits au Quartier Matam, précisément dans la famille Doumbouyaya. Selon les renseignements recueillis sur les lieux , cet enfant âgé de deux ans et répondant au nom de Babady Keita a quitté ses parents depuis le matin du même jour.
Après plusieurs heures de recherches, c’est un jeune en quête de l’eau qui a retrouvé le corps inanimé dans le puits .Aussitôt alertés; les parents de la victime se sont rendus sur les lieux. Le corps extrait du puits en présence des autorités locales ; de la Police et de la Gendarmerie a été exposé au siège du Quartier Matam pour des fins d’enquêtes.
En attendant les résultats, le jeune Babady Keita a été enterré à 19 heures. Toutefois les enquêtes se poursuivent pour déterminer les causes de ce drame. Le conseil du Quartier a pour sa part convoqué le même jour tous les locataires de la concession Doumbouyaya pour en savoir plus. A préciser que l’année dernière un tel drame s’était produit dans le même Quartier. Voilà qui relance le débat sur la non protection des enfants.
Basény Sylla
Source:Horoya
Africaguinee.com
 
Rubrique:
Faits divers 
date:
27-Feb-2008 ŕ 14:33:14 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S