Detail de la News
Football: les joueurs du Syli réclament une prime de 4000 dollars...
CONAKRY-Les joueurs du Syli national de Guinée ont signé vendredi un memorandum pour réclamer le paiement d'une prime de 4.000 dollars US après leur victoire face au Zimbabwe le 3 juin dernier, a appris Africaguinee.com.
Ce document initié par Kamil Zayatte , Habib Baldé , Thierno Bah et Ibrahima Traoré vise à attirer l'attention du gouvernement sur leurs conditions de travail au sein de l'équipe guinéenne.
Pour le jeune attaquant Abdoul Razzagui Camara le paiement des primes des joueurs doit être fait.
"Les autorités doivent payer nos primes.Nous ne sommes ps contents de jouer dans ces conditions. Les choses ne sont pas au top au sein de l'équipe.Nous n'avons pas boycotté les entrainements mais nous voulons une amélioration de notre situation", a expliqué l'attaquant du FC Sochaux lors d'une conférence de presse à Conakry.
"Imaginez une équipe qui arrive dans un hôtel et qu'on vous dises d'attendre dehors par ce que nos responsables n'ont pas pris la peine de faire une réservation!ça fait pitié(...), a ajouté Razzagui Camara.
Ce coup de gueule des joueurs du Syli national intervient à quelques heures d'un match capitale face à l'Egypte. Les Guinéens doivent s'imposer face aux "pharaons" pour occuper la première place du groupe G, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2014.
Nous y reviendrons.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Sport 
date:
09-Jun-2012 à 20:30:34 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S