Detail de la News

Politique: Quand l'UFDG indexe le ministre Bah Ousmane





CONAKRY-La rivalité se poursuit entre Cellou Dalein Diallo et Bah Ousmane! L'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG)de Cellou Dalein accuse l'actuel ministre d'Etat chargé des travaux publics d'utiliser ses propres militants pour tromper le président Alpha Condé.

"Quand monsieur Bah Ousmane prend lui même ses propres militants, il les amène chez le professeur Alpha Condé en disant que ce sont des gens qui ont démissionné de l'UFDG, je pense que c'est une honte, ça fait pitié parce que monsieur Alpha Condé lorsqu'il se rendra compte que tout ce qu'on lui dit ne sont que des fausses histoires, ça sera de la honte", a affirmé Dr Fodé Oussou Fofana, vice -président de l'UFDG dans un entretien accordé à nos confrères d'Aminata.com.

Récemment, la mouvance présidentielle avait annoncé plusieurs "démissions" dans les rangs de l'UFDG pour rejoindre le Rassemblement du peuple de guinée (RPG, parti au pouvoir).Des déclarations démenties par l'UFDG de Cellou Dalein Diallo qui accuse l'entourage présidentiel dont le ministre d'Etat Bah Ousmane, dont le parti l'Union pour le progrès et le renouveau (UPR)milite au sein de la mouvance présidentielle.

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Interview  date: 24-May-2012 à 09:15:42  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S