Detail de la News
Coopération: le président Condé rencontre son homologue sud coréen...
SEOUL-Le président sud-coréen Lee Myung-bak et son homologue guinéen Alpha Condé se sont rencontrés mercredi pour discuter du développement des relations bilatérales, a annoncé le bureau du président sud-coréen.
Lors de leus entretiens à Séoul, le président Lee a demandé à la Guinée d'aider les entreprises sud-coréennes à pénétrer le marché de la construction des infrastructures et du développement des ressources en Guinée.
Pour sa part, le prĂ©sident CondĂ© a souhaitĂ© le renforcement de la coopĂ©ration bilatĂ©rale dans des domaines tels que le dĂ©veloppement, l'agriculture et la pĂȘche, tout en appelant les entreprises sud-corĂ©ennes Ă investir davantage dans son pays, selon la mĂȘme source.
C'est la premiÚre visite officielle qu'un dirigeant guinéen effectue en Corée du Sud aprÚs l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays il y a six ans.
XINHUA
 
Rubrique:
Politique 
date:
23-May-2012 à 13:48:27 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S