[IMG1]Le ministre de la Communication et des Nouvelles Technologies de l'information, Issa Condé n'a pas attendu longtemps pour rencontrer les travailleurs du Quotidien national Horoya.
Le mardi 5 février dernier, le tout nouveau ministre, Issa Condé qui se veut ''réformateur'' a demandé, lors de sa première visite de travail, à ses collègues de Horoya la franche collaboration pour réussir dans sa mission qu'il trouve difficile mais surmontable.
Dans sa communication, le locataire de la Communication a promis de prêter oreille attentive à leurs doléances en vue de la bonne marche de la boite. Entre autres remarques, Issa invitera les journalistes du quotidien national à plus de compétitivité et d'agressivité pour donner aux médias publics leur rôle de premier plan dans l'information des citoyens.
Pour y arriver, Issa insistera sur la réorganisation et l'implication de chacun. Ceci étant, le ministre annoncera l'injection de 80 millions GNF pour l'acquisition des consommables.
Continuant, le ministre demandera à la quinzaine de journalistes recrutés en novembre 2006 et qui attendent leur prise en charge de garder patience, d'être optimistes et de croire surtout en la profession.
Ce lundi matin, Issa est allé aussi à la rencontre des journalistes de la RTG avec à la clé le travail professionnel. Déjà , Issa compte tenir la barre.
Mamadou Camara
Depuis Conakry pour Africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 11-Feb-2008 à 23:11:48  Partager:   :  |