Detail de la News
Marche des femmes de l’opposition : Quelques détails !
CONAKRY- L’administrateur général du palais du peuple a finalement accepté que la manifestation des femmes de l’opposition réunies au sein de l’Alliance pour la Démocratie et le Progrès et du collectif des partis politiques pour la finalisation de la transition se fasse dans ses locaux a appris africaguinee.com de source fiable.
Selon nos informations, C’est aux environs de 17h que Moise Mara, respectivement administrateur du palais du peuple, a appelé les principales organisatrices pour leur annoncer que leur demander a finalement été acceptée.
Joint au téléphone par notre rédaction, une femme membre de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a confirmée cette information tout en soulignant « Nous serons la bas demain très tôt pour exprimer notre ras-le-bol sur la CENI ».
Cette fervente militante du parti de Cellou Dalein Diallo a aussi dénoncé le fait que selon elle, le gouverneur de la ville de Conakry aurait demandé à plusieurs de femme du marché « Avaria » (marché de madina, Ndlr) de sortir aussi demain pour soutenir la personne du président de la commission électorale nationale indépendante.
A noter que le 8 mai prochain, ça va être le tour des leaders de l’opposition eux-mêmes de commencer les marches de protestation.
Nous reviendrons !
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
02-May-2012 à 22:29:40 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S