Detail de la News

Foot: Mourinho défend Ronaldo, qui a eu «des couilles» de tirer





MADRID-L'entraîneur du Real Madrid n'en veut pas du tout à son attaquant après son tir au but raté contre le Bayern Munich...

Il paraît que les grands joueurs ratent toujours à un moment de leur carrière un pénalty ou un tir au but. Si Lionel Messi doit encore passer ses nuits à revivre son pénalty raté contre Chelsea, Cristiano Ronaldo va lui penser un moment à son échec pendant la séance des tirs au but lors de l’élimination du Real Madrid mercredi contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions.

Interrogé en conférence de presse à ce sujet, José Mourinho a volé au secours de son joueur (auteur d’un doublé dont un but sur pénalty). «Seul rate celui qui tire, mais celui qui tire est celui qui a des couilles», résume l’entraîneur du Real dans la langue de Cervantès. Le Portugais rappelle tout ce que son équipe doit à CR7. «Cristiano nous donne énormément toute la saison. On ne peut pas garder de lui seulement un pénalty manqué. Messi a raté un pénalty mardi aussi.»

Toujours au Real la saison prochaine

Après avoir félicité le Bayern pour sa qualification mais dit sa préférence pour Chelsea (son ancien club) pour la prochaine finale de la Ligue des champions, le Portugais a laissé entendre qu’il serait toujours à Madrid la saison prochaine. «Je veux gagner avec ce groupe. Il peut grandir encore, comme ce club. Et j'espère pouvoir l'y aider.»

Associated Press

  Rubrique: Sport  date: 26-Apr-2012 ŕ 09:43:54  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S