Detail de la News
CAN2008:Tristesse et consternation chez les supporters du syli national
[IMG1]La lourde défaite du Syli national sur le score de 5 buts à 0 face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, a plongé les supporters guinéens dans la consternation.Dès la fin de la rencontre, la capitale guinéenne a cessé de vivre et même les transports en commun sont devenus rares dans la circulation.
La nuit a été longue pour les supporters du onze guinéen dont le rêve venait d’être brisé par Didier Drogba et ses coéquipiers qui n’ont laissé aucune chance aux Guinéens dans ce match.
Une équipe du Syli nationale méconnaissable, souligne les supporters qui affirment ne pas comprendre que le sélectionneur Robert Nouzaret se soit passé du trio Dian Bobo Baldé, Kalaban et Kanfory, à la défense.
A cela s’ajoute le fait que le onze guinéen a été privé de son capitaine et meneur de jeu, Pascal Feindouno, suspendu suite à une faute commise contre son adversaire lors de la rencontre contre le Maroc, jeudi dernier.
Cette défaite met fin au parcours de l’équipe guinéenne à cette CAN, dont la finale est prévue le 10 février prochain à Accra.
Africaguinee.com
Source:APA
 
Rubrique:
SociĂ©tĂ© 
date:
04-Feb-2008 ŕ 14:10:03 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S