Detail de la News
Politique: "le courant passe entre le collectif, l'ADP et la CENI...", assure Louncény Camara
CONAKRY-Le président de la commission électorale nationale indépendante(CENI), Louncény Camara a affirmé lundi que les deux blocs de l'opposition ont leurs représentants au sein de la CENI, a constaté Africaguinee.com.
« Le courant passe très bien entre le Collectif, l’ADP et la CENI, ces deux alliances ont toutes leurs représentants au sein de la CENI, je ne sais pas pourquoi elles manifestent", a déclaré Louncény Camara lors d'une conférence de presse à Conakry.
Alors que ces deux blocs de l'opposition réclament une récomposition de la CENI pour respecter la parité entre le pouvoir et l'opposition, Louncény Camara assure que la date du 8 juillet sera respectée pour organiser les élections législatives.Pour cela, il a assure que les 260 milliards de francs guinéens destinés à l'organisation des élections sont disponibles.
Selon Louncény Camara, le gouvernement a assuré la CENI sur la disponibilité de ce montant alloué à l'organisation de ce scrutin.
La Guinée est toujours plongée dans une transition politique en attendant la mise en place d'une nouvelle assemblée nationale.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
03-Apr-2012 ŕ 12:37:10 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S