Detail de la News
Accusations de l’opposition : Le président de la CENI promet de répondre très prochainement !
CONAKRY- Le président de la commission électorale nationale indépendante a promis de répondre très prochainement aux accusations de l’opposition guinéenne qui a directement pointé du doigt le soutien du représentant du système des nations unis en Guinée à son institution a constaté Africaguinee.com.
Joint au téléphone par notre rédaction, Louceny Camara a promis d’organiser au plus tard la semaine prochaine un point de presse au cours duquel il expliquera le contenu et la nature des rapports qu’il y a entre son institution et le programme des nations unies pour le développement.
Dans une déclaration commune, le collectif des partis politiques pour la finalisation de la transition et l’Alliance pour la Démocratie et le Progrès avait dénoncé « l’implication personnelle » du représentant résidant du PNUD et coordinateur du système des nations unies dans la mise en œuvre de la procédure exclusive imaginée et exécutée par la seule CENI, au mépris des lois et des bonnes pratiques démocratiques.
Rappelons qu’une brève rencontre a eu lieu aujourd’hui entre certains membres de ces deux familles politiques et quelques représentants du système des nations unies à Conakry.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
30-Mar-2012 ŕ 22:28:09 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S