Detail de la News

Dernière minute : L’opposition entend organiser un autre meeting le samedi prochain !





CONAKRY- L’opposition guinéenne entend organiser samedi prochain un autre meeting de protestation a appris africaguinee.com.

A l’issue d’une réunion qu’ils ont tenu aujourd’hui dans l’après midi à l’immeuble « le Golf », les leaders du Collectif des partis politiques pour la finalisation de la transition et de l’Alliance pour la Démocratie et le Progrès ont décidé de poursuivre leurs manifestations.

Toutefois, le lieu de cet autre meeting de l’opposition n’a pas encore été déterminé.

Samedi dernier, le meeting de ces deux blocs politiques s’était déroulé sans incident au stade de Coléah.

Durant ce meeting, Cellou Dalein Diallo avait dénoncé ce qu’il a qualifié de « campagne d’intimidation » dont sont victimes leurs militants :« Vous avez bravé l’intimidation et l’intoxication, je n’ai pas dormis car on m’a dit qu’on ne peut pas venir à Coléah, que le RPG a armé des loubards pour essayer de provoquer des violences et blesser ou tuer nos militants. Ces intoxications ont été largement diffusées dans tous nos fiefs au près de tous nos militants et sympathisants » avait indiqué Cellou Dalein Diallo.

Rappelons que selon un chronogramme proposé par la commission électorale nationale indépendante, les élections législatives sont prévues le 8 juillet prochain.

SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM


  Rubrique: Politique  date: 27-Mar-2012 ŕ 00:22:43  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S