Detail de la News

Pascal Feindouno:"Ca me fait mal déjà de voir mes coéquipiers jouer sans moi"


[IMG1]Héros malheureux du match face au Maroc, le capitaine du syli national ,Pascal Feindouno regrette son geste et s'active pour motiver ses coéquipiers avant le match décisif face à la Nambie.Entretien...

Le pénalty, le sang froid, il le fallait pour le troisième but guinéen après le but marocain…

Oui, il le fallait à tout prix, vu qu’ils revenaient dans le match très vite pour égaliser. Il fallait donc qu’on marque et ca marcher.

Le petit point noir de la soirée, c’est ce carton rouge. Explique nous…


Ben sur le carton, en fait j’avais pas fait exprès. Mais quand j’ai reçu le coup du défenseur, je lui ai juste fait un petit crochet.Le temps de faire ca, l’arbitre a vu juste mon geste.Et il m’a sorti un carton rouge.C’est mon premier carton rouge, il y a toujours un premier !Depuis 1998, ca fait dix ans, j’ai jamais eu de carton rouge.

Comment tu vas vivre avec le groupe en vue de ce match contre la Namibie, qui va être essentiel.Ca va être un peu bizarre pour toi de les regarder jouer en dehors du terrain…

C’est sûr, ca me fait mal déjà de voir mes coéquipiers jouer sans moi,je me fais pas trop de souci non plus ,car il ya des remplaçants pour ca qui seront à la hauteur !

On connaît ton rôle de capitaine, ta bonne humeur.Qu’est ce que tu vas leur apporter durant les quatre jours avant le match contre la Namibie ?

Je vais essayer de les motiver comme d’habitude, après c’est à eux de gérer le match !

Africaguinee.com
Source:Eurosport



  Rubrique: Interview  date: 25-Jan-2008 ŕ 12:36:00  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S