Detail de la News
Politique: "Le RPG a fait du mensonge, un instrument de gouvernance...", accuse Mouctar Diallo du pa
CONAKRY-Mouctar Diallo du parti Nouvelles Forces Démocratiques(NFD)a dénoncé l'utilisation du "mensonge" et "l'intoxication"comme instrument de gouvernance par le pouvoir d'Alpha Condé , a appris Africaguinee.com.
"Le RPG a fait du mensonge, de l’intoxication, un instrument de gouvernance et de conquête du pouvoir", a affirmé Mouctar Diallo au micro de nos confrères de
BBC Afrique
.
En réaction aux accusations du parti présidentiel qui parle d'une attaque contre son siège samedi dernier, Mouctar Diallo dit ne pas être surpris des agissements du Rassemblement du peuple de guinée (RPG). Selon le leader du NFD, le parti présidentiel avait accusé l'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG)de Cellou Dalein Diallo d'avoir intoxiqué ses militants lors d'un meeting à Conakry avant le second tour de la présidentielle de 2010.
Affaire à suivre...
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
19-Mar-2012 à 18:12:09 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S