Detail de la News
25 de ses gardes rapprochés arrêtés, Lansana Kouyaté « frustré »
CONAKRY- On en sait un peu plus sur les gardes rapprochés du leader du PEDN ! Selon une source proche de cette formation politique, ils seraient en tout 25 individus, arrêtés et conduits ce matin à la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS).
Lansana Kouyaté qui vient d’arriver au siège de l’Union des Forces du Changement avec une mine plutôt serrée est rentrée dans la salle du président de cette formation politique après avoir serrée la main à quelques personnes.
Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, les leaders politiques présents se concertent et selon quelques indiscrétions, ils doivent tous ralliés le stade de Bonfi, même si celui-ci est pour le moment barricadé par des hommes en tenue.
Nous y reviendrons !
Une dépêche de SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
17-Mar-2012 à 12:26:10 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S