Detail de la News
Exclusif : Les gardes rapprochés de Lansana Kouyaté arrêtés par des hommes en tenue…
CONAKRY- On vient de l’apprendre ! Les gardes rapprochés civils du leader du parti de l’espoir pour le développement national, Lansana Kouyaté ont été arrêtés très tôt ce matin par des hommes en uniformes a appris Africaguinee.com de source sûre.
Selon nos informations, ces «body gards » étaient chargés du maintien d’ordre au stade de Bonfi avant l’arriver des leaders de l’ADP et du Collectif.
Pour le moment on ignore quel est leur nombre et où est-ce qu’ils ont été envoyés.
Du côté du stade de Bonfi où doit se tenir en principe le meeting de l’opposition, on remarque déjà un contingent important de gendarmes et de policiers. Le portail du stade est même barricadé.
Selon notre reporter qui a aussi sillonné les quartiers périphériques du stade, tous les grands carrefours sont encerclés par des hommes en uniformes.
Au siège de l’Union des Forces du Changement, les leaders arrivent à compte goute. On peut noter déjà la présence de Aliou Condé (UFDG), Etienne Soropogui (NFD), Charles Pascal Tolno (PPG), Sidya Touré (UFR) ainsi que Aboubacar Sylla (UFC).
Nous y reviendrons !
Une dépêche de SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
Politique 
date:
17-Mar-2012 à 11:14:24 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S