Detail de la News
Elections législatives:L'UFD mobilise ses militants
En prélude aux prochaines élections législatives, l'Union des Forces Démocratiques a mobilisé ses militants et sympathisants à l'annexe du stade du 28 septembre pour un rassemblement populaire.C'était jeudi dernier 18 janvier 2008 .
Selon les organisateurs, l'objectif de cette rencontre est de dénoncer non seulement les tares de notre pays mais aussi et surtout réaffirmer l'indéffectible soutien au leader du parti.
Quelques formations politiques dont l' Union des Forces Républicaines de Sidya Touré, Union du Peuple de Guinée de Jean Marie Doré,ont répondu à ce meeting de l'UFD. Les militants il faut le rappeler ont massivement répondu à cet appel et les plus furieux scandaient "vive le Président Mamadou Bah Baadikho, la force du changement en marche."
Mamadou Bah Baadikho, Président dudit parti a, dans son intervention dénoncé avec rigueur les mots dont souffre encore la Guinée de 1958 jusqu'à nos jours. Il a par ailleurs invité le gouvernement de faire très rapidement la lumière sur les tuéries de janvier et février de 2007.
Pour le Président, seul son parti a les moyens de sortir la Guinée de l'ornière. " C'est pourqoui nous demandons qu'il ait les élections tout de suite pour qu'en fin notre pays puisse se doter d'une assemblée digne et représentative", a martelé Baadikho.
La cérémonie a pris fin par des bénédictions pour le changement total de la Guinée pour que ses fils et filles ont aient desormais le bonheur.
Compte rendu de Youssouf Keita
Depuis Conakry
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
19-Jan-2008 à 14:39:25 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S