Detail de la News

Primes des joueurs du Syli: le ministre Titi Camara contredit par son ancien coéquipier...





CONAKRY-L'ancien international guinéen Abdoul Karim Bangoura "AKB"vient de dénoncer les affirmations du ministre des sports, Aboubacar Titi Camara concernant les primes attribuées aux joueurs du Syli national de Guinée, a appris Africaguinee.com.

"Le gouvernement a débloqué 30.000 dollars pour les 23 joueurs et les 7 membres de l’encadrement.(...)J’ai entendu dire le ministre Titi Camara que le joueur Abdoul Razzagui Camara est reparti avec son argent.C’est faux et archi faux ! L’argent était disponible avant le départ de l’équipe à Conakry", a affirmé Abdoul Karim Bangoura dit "AKB" sur les antennes d'une radio locale.

"Il y a des joueurs qui n’ont pas touché leur argent dans la totalité dont Razzagui Camara et Ibrahima Traoré.Comment expliqué que Dian Bobo touche 30.000 dollars alors que Ibrahima Traoré n’a perçu que 20.000 dollars ?", s'est interrogé "AKB".

Sur la suite de cette affaire, l'ancien coéquipier de Titi Camara au sein du onze tricolore a promis d'entamer des démarches directement auprès de la fédération guinéenne de footbal (FEGUIFOOT)et auprès du Général Mathurin Bangoura qui pilote le comité de soutien au Syli national.Un comité qui a récolté 8 milliards 940 millions 612 mille 977 francs guinéens pour l'équipe nationale.

La Guinée a quitté prématurément la CAN 2012, malgré une bonne prestation lors de cette compétition continentale.

Affaire Ă  suivre...

Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Sport  date: 10-Feb-2012 ŕ 16:08:31  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S