Detail de la News
Syli national: deux joueurs privés de leurs primes...
CONAKRY-Détournements de fonds ou mauvaise foi de la fédération guinéenne de football?Deux joueurs du Syli national de Guinée ont quitté le Gabon samedi sans leurs primes de match, a appris Africaguinee.com, de source sûre.
Selon nos informations, l'attaquant Abdoul Razzagui Camara et le défenseur Lanfia Camara n'ont pas vu la couleur de leurs primes de 30.000 dollars chacun pour la participation du Syli de Guinée à cette CAN.Du côté de la fédération guinéenne de football, c'est le silence sur cette affaire qui risque de ternir une nouvelle fois l'image du football guinéen.
Par ailleurs, aucune information n'est disponible quand à la destination des milliards de francs guinéens mobilisés par le comité de soutien au Syli national.A titre personnel, le président Alpha Condé avait débloqué 1 milliard 500 millions de francs guinéens pour soutenir le onze tricolore.
Le chef de l'Etat a reçu samedi dans la soirée, l'équipe guinéenne de retour à Conakry, après son élimination prématurée à la CAN.
Affaire Ă suivre...
Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Sport 
date:
05-Feb-2012 ŕ 18:14:27 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S