Detail de la News

Politique: l'UFDG est "préoccupée" par le harcèlement de ses cadres et militants...





CONAKRY-L'Union des forces démocratiques de guinée(UFDG)de Cellou Dalein Diallo vient d'exprimer ses préoccupations face au "harcèlement" de ses cadres et militants, après l'interpellation d'un responsable de ce parti, a appris Africaguinee.com.A ce propos, voici un communiqué qui vient de nous parvenir...

COMMUNIQUE

La Direction Nationale de l’UFDG informe les militants et militantes du Parti ainsi qu’à l’opinion nationale et internationale de l’arrestation le jeudi 02 février 2012 de M. Abdoulaye Mané Secrétaire Général de la Section UFDG de Hamdallaye Mosquée et membre du Bureau Fédéral de Ratoma.

C’est aux environs de 15 heures qu’un groupe de gendarmes puissamment armés est venu enlever M. Mané alors qu’il se trouvait dans un café non loin de son domicile.

M. Mané est enfermé depuis dans une cellule à l’escadron de la gendarmerie de Matam et ne reçoit pas de visite.

Tous les efforts déployés par le Parti et par la famille de M. Mané pour connaitre le motif de son arrestation sont restés vains.

L’UFDG exprime ses vives préoccupations face aux harcèlements continus de ses cadres et militants et condamne énergiquement les violations répétées des droits les plus élémentaires des citoyens.

Conakry, le 03 février 2012.
La Direction Nationale


Africaguinee.com


  Rubrique: Politique  date: 04-Feb-2012 ŕ 12:35:39  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S