[IMG1]En prenant fonction, lundi, à la tête du Ministère de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information, Issa Condé, le désormais nouveau patron dudit département a tout d’abord rendu grâce à Dieu et remercié le général Lansana Conté pour le choix porté sur sa personne pour gérer un secteur qu’il qualifie de stratégique pour une nation.
Dans son discours, le nouveau locataire du Ministère de la Communication a tenu à affirmer sa ferme volonté de gagner la bataille du développement. Et d’ajouter : « Je prends fonction au moment où chacun s’interroge sur l’avenir de notre société. (…) J’invite chacun à se mobiliser afin de poursuivre le travail de nos prédécesseurs, au nombre desquels M. Justin Morel Junior, ministre sortant de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information. (…) »
Il a, en outre, saisi cette occasion pour rassurer chacun de ses collaborateurs de sa ‘’disponibilité totale de collaborer franchement et ce, sur la base de la compétence, du dévouement, de l’intégrité et du respect de la hiérarchie’’.
Comme un signe de ‘’moisson’’ envoyé au Premier ministre Lansana Kouyaté, Issa Condé mentionne : « Je voudrais rassurer, le Gouvernement et à travers lui, Son Excellence Monsieur le Premier ministre Lansana Kouyaté à apporter ma contribution de qualité à l’édification d’une Guinée unie, forte et prospère ».
KONKOLA DIALLO
Depuis Conakry pour Africaguinee.com
|
  Rubrique: Politique  date: 09-Jan-2008 à 00:34:33  Partager:   :  |