[IMG1]Le Syli national de Guinée est arrivé à Malaga, en Espagne, dans la soirée de dimanche à lundi, pour la dernière phase de sa préparation pour la 26ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), dont le coup d'envoi sera donné le 20 janvier prochain à Accra, au Ghana, a appris APA, lundi à Conakry, auprès de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).
Les 23 joueurs sélectionnés et l'encadrement se sont regroupés à Paris, avant de rejoindre l'Espagne, où le Syli national disputera, sa mise au vert, deux rencontres amicales, contre Fiorentina (D1 italienne) et le Borussia Dortmund (D1 allemande), respectivement les 11 et 14 janvier prochains.
Les poulains de Robert Nouzaret quitteront l'Espagne le 15 janvier pour Accra, où ils évolueront dans le groupe A aux côtés du pays hôte, le Ghana, le Maroc et la Namibie.
Le Gouvernement guinéen, qui ne ménage aucun effort pour apporter son soutien l'équipe, s'est lancé dans un projet visant la mobilisation de 6 milliards de FCFA pour le financement de toute la campagne.
Africaguinee.com
Source:APA |
  Rubrique: Sport  date: 08-Jan-2008 à 21:19:54  Partager:   :  |