Detail de la News
Politique: "Nous ne luttons pas pour enlever Alpha Condé...", avertit Cellou Dalein Diallo de l'UFDG
CONAKRY-Le leader de l'Union des forces démocratiques de guinée(UFDG),Cellou Dalein Diallo a réaffirmé samedi les objectifs de son parti face au régime du président Alpha Condé a appris Africaguinee.com.
"Nous ne luttons pas pour enlever Alpha CONDE ou pour mettre Sidya, nous luttons pour que la Guinée et ses fils voient le respect des libertés et l’instauration de la prospérité pour tous", a affirmé Cellou Dalein Diallo lors d'une assemblée générale de son parti.
Après le départ de son vice président Saliou Bella Diallo qui a lancé son parti
Afia
, le candidat malheureux à la dernière présidentielle a rappelé, que l'entrée dans le gouvernement du président Alpha Condé n'est pas une priorité pour son parti:
"Nous ne nous battons pas pour des postes ministériels, mais pour une cause qui sera au profit de tous les fils et filles de ce pays", a ajouté Cellou Dalein Diallo.
A noter que l'opposition a décidé de renouer le dialogue avec le gouvernement pour relancer le processus électoral, après le report de la date des élections législatives, par la commission électorale nationale indépendante(CENI).Le gouvernement a convoqué les leaders politiques à une réunion mardi prochain à Conakry.
Nous y reviendrons.
Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
25-Dec-2011 ŕ 16:37:33 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S